INSCRIPTION NATATION

Les inscriptions aux  aqualud’ (pour les 5 ans révolus)

se dérouleront   le mercredi  11 septembre  de 12h   à  15h    dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier.

Les places sont limitées à 20 enfants. 10 le mardi et 10 le vendredi .pour chaque séance nous demandons  aux parents d’être  là pour les changer les amener et les récupérer près du bassin. Pour la séance du vendredi, nous demandons à ce que les parents viennent dans l’eau.

Les inscriptions aux écoles de natation  (à partir de 6 ans révolus)

se dérouleront le mercredi  11 septembre  de 18h   à  19h30   , dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier.

Pour ceux déjà  inscrits  en 2023 2024 à l’ Ecole de natation  ou l’Aqualud :  les inscriptions se dérouleront le mardi 10 septembre de 17h à 20h, dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier.

Les inscriptions club

se dérouleront  le samedi  7   SEPTEMBRE de 9h à 12H30 au forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette .(possible de s’inscrire aussi lors des inscriptions écoles si vous avez des  enfants aux deux: club et écoles et inversement).

Les inscriptions à la natation synchronisée

se dérouleront le  samedi   7     SEPTEMBRE de 9h à 12H30  au forum des associations qui aura lieu au tennis club près du gymnase de Besserette.

Les inscriptions à  la natation adulte

se dérouleront  le jeudi 12  SEPTEMBRE de 17h à 20h dans dans la salle du Centre de loisir rue du Cézallier..

________________________________________________________________________________________________________________

Pour les inscriptions une feuille d’inscription sera disponible sur place.  Pour tous les jeunes à partir de la sixième une fiche UFOLEP sera à remplir  en plus.

RAPPEL certificat médical : si les réponses du  formulaire santé ci joint sont négatives vous attestez seulement sur la fiche d’inscription avoir répondu par la négative par contre si vous avez une réponse positive, un certificat médical sera obligatoire. formulaire santé ci dessous